0
Infos paroissiales
INFORMATION IMPORTANTE DE NOTRE CURE
INFORMATION IMPORTANTE DE NOTRE CURE
© ND de la Bidassoa

| Joëlle.Tzidikmann

INFORMATION IMPORTANTE DE NOTRE CURE

Vous pourrez recevoir la communion eucharistique après l’Adoration du Saint Sacrement à partir de ce dimanche 10 mai à l’église Saint-Vincent d’Hendaye 

Comme vous le savez déjà, l’Adoration du Saint Sacrement est proposée tous les dimanches depuis le début du confinement de 15 h 00 à 19 h 00 à l’église d’Hendaye ville. 

Maintenant que s’ouvre le déconfinement, notre évêque nous indique que l’on peut vous donner la communion quand elle est liée à l’Adoration.  

Donc concrètement, je serai à l’église les dimanche après-midi pour vous donner la communion : 
à 15 h 45 ; à 16 h 45 ; à 17 h 45 ; à 18 h 45 (puis bénédiction du Saint Sacrement). 

Pour le mouvement de communion, nous laisserons plus d’un mètre en chaque personne ; je me serai lavé les mains avec du gel hydroalcoolique ; vous serez priés de faire de même en vous munissant de ce liquide. 

Je peux vous confesser en semaine, comme je vous l’avais déjà proposé il y a plusieurs semaines, à la chapelle Notre Dame de Lourdes à votre convenance. 

Vous pourrez prendre rendez-vous avec moi au 06 85 34 08 38.

Vous n’aurez plus besoin d’attestation pour vous déplacer de chez vous à Saint-Vincent que vous soyez de Béhobie, de Biriatou ou d’Hendaye. 

Ainsi, par cette confession et cette communion, vous aurez fait vos Pâques de façon simple, humble et réelle.  

Également, je vous pourrai recommencer à porter la communion aux personnes âgées ou malades à leur domicile et prier avec elles. 

Puis viendra, sans doute, nous l’espérons bien, la possibilité et la joie de célébrer en communauté dans nos quatre églises la solennité de la PENTECÔTE les 30 et 31 mai, sommet du temps pascal, dans les quatre églises… mais en étant prudents (voir autre article de ce jour).  

A suivre… 

Toujours dans la joie du Christ ressuscité. 
Union de prière ! 

      Abbé Jean-Marc + 
      Votre frère et votre curé. 

Répondre à () :


Captcha

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.

| | Connexion | Inscription