1
Infos paroissiales
Ce dimanche 22 mars, de 14 h à 19 h le Saint Sacrement sera exposé sur l’autel principal pour une prière personnelle et rapide

| Jean-Marc Lavigne

Ce dimanche 22 mars, de 14 h à 19 h le Saint Sacrement sera exposé sur l’autel principal pour une prière personnelle et rapide

Il ne doit pas y avoir plus de 10 personnes dans l’église.

Mes bien chers paroissiens,

bien évidemment, il n’y aura pas de messe ce soir ni demain dans nos églises.

Mais il nous est accordé de laisser ouverts les lieux de culte.

Sachez que je célèbre la messe ici tous les matins à 8 h 30, église fermée, bien entendu, pour vous tous et pour le monde.

 

Ce dimanche de 14 h à 19 h le Saint Sacrement sera exposé sur l’autel principal pour une prière personnelle et rapide en tenant bien compte des dispositions en vigueur en matière de distance entre vous.

 

Il ne doit pas y avoir plus de 10 personnes dans l’église. Puis vous rentrerez vite chez vous !!!

 

Nous restons unis par le sérieux de notre confinement, par notre amitié encore plus forte et par notre prière pleine de foi et l’espérance !

Votre curé Jean-Marc 

qui vous bénit au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

J.png
©

Prenons bien le temps de rencontrer notre Seigneur, le dimanche, en suivant l'une des nombreuses messes proposées sur les ondes française, basque ou espagnole et sur les différentes chaînes de télévision. 

 

Voir les horaires dans l'article du 20 mars : https://www.nddelabidassoa.fr/article/avec-la-prire-du-pape-franois-plusieurs-possibilits-pour-participer-leucharistie-ce-dimanche-22-mars-1336

Répondre à () :


Captcha
Cailliau alain | 22/03/2020 12:21

Un grand merci à vous monsieur le curé, d'avoir permis de nous recueillir devant notre Seigneur et de pouvoir l'adorer face à Lui. C'est pour moi une grâce qui nous est donnée. Je pourrai communier à l'aide d'une prière " Acte de communion spirituelle " proposée par Mgr Centène, évêque de Vannes (que l'on peut trouver sur ce cite). En union de prières avec nous tous. à Jésus par Marie !

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.

| Connexion | Inscription